Ciel! Bistro-bar

Services offerts

Jour et horaires d'ouverture

CIEL! : ZÉNITH GUSTATIF

Certaines adresses gourmandes nous plaisent, sans plus. D’autres encore attisent notre intérêt pour le menu, mais sans réellement nous étreindre de passion. Enfin, quelques-unes nous chavirent au point d’en être transportés et envahis d’un étincelant sentiment de bonheur. C’est le cas du Ciel! Bistro-bar tournant, qui constitue le summum de l’expérience culinaire, l’apogée de l’art de la table, l’élite en termes de saveurs.

Résultat d’une opportunité d’affaires unique, le restaurant a su habilement se démarquer de la concurrence dès son arrivée à l’hôtel Concorde en 2014, avec une offre impayable du point de vue visuel, qui ne lasse ni ne délaisse l’étonnement.

Réussir à conjuguer une nourriture gastronomique alléchante à un céleste visuel extérieur ne révèle pas du miracle, mais d’un judicieux tour de force que le Ciel! sait proposer à ses clients les plus fidèles et à ceux friands d’une aventure gustative hors du commun depuis tant d’années.

Des cieux gourmands glorieusement délectables

Si l’imprenable vue du ciel ne laisse personne dans l’indifférence contemplative, le menu n’a certainement pas à rougir! En effet, ce dernier s’avère tout aussi délicieux, avec une myriade de plats cuisinés sur place, du savoureux boudin aux pâtes maison, en passant par les saucisses grillées à la perfection. Chaque produit est préparé avec soin, dans une minutie et un professionnalisme des plus déconcertants.

Notre duo Plaisir & Bien-Être a ainsi pu être les témoins privilégiés d’une incroyable logistique au niveau du service et, par le fait même, être les distingués clients d’un personnel des plus bienveillants à leur égard. C’est de cette façon que, du 28e étage d’un hôtel primé, ils se sont laissés emportés par tous les délices qui leur ont été offerts, par une soirée qui les a absolument conquis. Aux prémices du festin, ils ont pleinement savouré la fraîcheur du tartare de cerf, qui a été servi avec une pancetta de viandes biologiques et locales et piment d’Espelette. Le tout, accompagné d’une divine huile d’herbes et des échalotes marinées.

Les célébrations gourmandes se sont poursuivies avec le moelleux fromage à pâte molle l’Origine de Charlevoix, qui fut arrosé d’un légèrement sucré caramel de betteraves et marié avec passion et bon goût à une marinade de kale et de courge Butternut. Avec une juteuse macreuse de bœuf garnie de produits locaux du moment, notre duo s’est réellement régalé de ce qui s’avère être le plus près de la perfection gustative.

Puis, les écluses du paradis gourmand se sont ouvertes à eux avec l’une des spécialités du restaurant, le flétan. Le poisson d’Atlantique fut accompagné d’une généreuse portion de crémeuse de panais, bette à carde, cipollini, pleurotes, carottes marinées et un judicieux sel d’éperlan. L’excellence même.

À la toute fin des festivités culinaires, notre duo s’est abandonné de bonheur avec une incomparable crème brûlée et un choco-brest, qui est composé d’une croustillante pâte à chou et de chocolat noir provenant directement du Mexique. Vraiment, ils ont apprécié chaque bouchée du repas, laissant leurs papilles dans un état de pâmoison jamais atteint.

Céleste ambiance

Le Ciel!, c’est une expérience à part entière, faisant bénéficier à ses clients d’une ambiance sans égale des heures durant. En fait, l’adresse gourmande est la définition même de l’ambiance, l’ultime accomplissement pour un restaurant.

Tout au long du repas, notre émerveillé duo a ainsi pu profiter d’un visuel imprenable sur la ville de Québec, de différents points de vue. Car le Ciel! offre non seulement aux visiteurs un véritable spectacle gustatif, mais également visuel. Il réclame l’enchantement le temps d’un repas et d’un tour à 360 degrés pendant 1 heure et 20 minutes. Il n’est pas étonnant que des touristes du monde entier reviennent année après année, si ce n’est que pour tourner de la cuisine à aire ouverte au bar, où moult savoureux cocktails sont servis.

En réalité, la vue est partie prenante de l’âme du restaurant. Été comme hiver, elle comble et charme la rétine de tout client. Chaque soir, le coucher du soleil réaffirme de façon divine l’attrait de la ville et de ses environs. Avec ses montagnes à couper le souffle, son fleuve des plus majestueux et ses gratte-ciel à perte de vue, la région québécoise est mise en valeur, tout comme la pertinence du restaurant lui-même. L’ambiance est également magnifiée par la beauté des lieux, avec un décor des plus enchanteurs.

Pour combler sa rétine d’émerveillement et son estomac de stupéfiants plats, il n’existe qu’une seule destination, le Ciel! Bistro-bar tournant. Réservez-y une table et vous serez aussitôt transportés dans l’une des plus grandes tablées de ce monde, rien de moins.

On veut connaître votre avis sur Ciel! Bistro-bar

{{ reviewsOverall }} / 5 Note (0 votes)
Le service offert par le personnel / Service provided by the staff0
La saveur et la cuisine proposées pour vos plats / Flavour and cuisine available on the menu0
Le rapport qualité versus prix / Quality/price ratio0
Le décor et l'ambiance du lieu / Decor and ambiance0
La propreté de l'établissement / Cleanliness of premises0
Ce que les autres en disent / What people said Laissez votre avis / Leave your rating
Classer par:

Soyez le premier à laisser votre avis.

Avis vérifié
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis / Leave your rating

Votre navigateur ne permet d’importer une image