Située dans l’archipel des Jardines Del Rey, au large de la grande ile de Cuba, Cayo Coco est la destination idéale pour les vacanciers à la recherche d’un repos bien mérité.
Reconnue pour ses superbes plages de sable blanc, ses eaux turquoises propices à la baignade et ses grands complexes hôteliers tout-inclus, Cayo Coco saura satisfaire autant les amateurs de farniente que les plus sportifs.
Parmi les complexes de l’ile, se trouve l’Hôtel Colonial Cayo Coco. Avec ses bâtiments à l’architecture d’inspiration espagnole et son décor coloré, le site est chaleureux et intime. À 13 kilomètres de l’aéroport Jardines Del Rey, le complexe est directement sur la magnifique plage de Cayo Coco.
Les services aux vacanciers sont majoritairement regroupés autour d’une charmante place centrale où y poussent palmiers et arbustes fleuris. On y retrouve, en plus de la réception, boutiques, salon de coiffure et de soins corporels, restaurants et bars.
Deux types de chambre sont offerts à l’Hôtel Colonial : chambre standard et chambre avec vue sur mer. On y retrouve une grande salle de bain privée, un coin salon, un mini-réfrigérateur, une télévision par satellite, et un balcon ou une terrasse.
Le site de l’hôtel offre 2 piscines d’eau salée, avec une section réservée aux enfants dans la piscine principale. Fait intéressant à noter, une des piscines longe certaines sections des bâtiments de chambres, telle une rivière tranquille. Ceux qui sont logés dans cette section de l’hôtel peuvent donc accéder à la piscine directement à partir de leur terrasse.
L’offre de restauration est intéressante, incluant 4 restaurants dont 3 à la carte : cuisine internationale, italienne et caribéenne. De plus, on y retrouve 6 bars, dont un en bord de plage et un à la piscine principale.
À seulement quelques pas de l’hôtel, la plage accueille les vacanciers avec de nombreuses chaises longues et abris solaires. Des activités nautiques non-motorisées y sont offertes gratuitement, ainsi que diverses activités sportives quotidiennes. Avec ses grandes étendues de sable blanc, la plage est idéale pour les longues promenades en bord de mer et les activités sportives.
Ceux qui aiment faire la fête y trouveront aussi leur compte. L’Hôtel Colonial présente un spectacle chaque soir, et il est possible de danser à la discothèque située sur la place centrale.
Les enfants ne sont pas en reste. En effet, l’Hôtel Colonial comprend un mini-club pour les 4 à 12 ans. Ils ont aussi accès à une aire de jeux, et une section de la piscine principale leur est réservée. Pour les parents ayant besoin d’une pause, un service payant de gardiennage est disponible.
De nombreuses excursions payantes sont aussi disponibles pour les aventuriers qui ont envie de découvrir ce magnifique coin de pays : jeep safari durant lequel vous aurez l’occasion de visiter une ferme et une plantation de tabac, visite de la petite ville coloniale de Moron, excursions en bateau ou catamaran incluant plongée en apnée, et bien d’autres. Vous trouverez toute l’information nécessaire sur ces excursions au bureau situé dans le lobby de l’hôtel.
Que vous voyagiez seul, en couple ou en famille, l’Hôtel Colonial Cayo Coco saura vous plaire. Vous tomberez vite en amour avec ce site charmant et unique, sur une des plus belles plages du monde.