Tiffany Rothe : une entraineuse professionnelle, pas comme les autres

la-coach-tiffany-rothe-blogue-plaisir-et-bien-etre

On a parlé de ses routines d’entrainement dans des médias reconnus comme Women’s Health, Marie Claire, Harpers Bazaar, Fitness Magazine et The Dr Oz Show. Elle a travaillé avec de grandes marques telles que Reebook et Nike.

Et surtout, Tiffany Rothe change chaque jour la vie de nombreuses femmes qui décident de devenir une meilleure version d’elles-mêmes.

La perle rare du coaching sportif

Avez-vous déjà eu besoin de reprendre votre santé en main ? De surmonter une dépression ? De vous sentir plus belle ? Vous avez peut-être passé des heures et des heures à chercher sur le Web le coach sportif idéal, tenté le coup, puis abandonné… La raison, c’est souvent que leur approche ne vous parlait pas ou que la motivation n’était pas au rendez-vous.

Mais, la perle rare, on l’a trouvé pour vous : Tiffany Rothe !

Une histoire inspirante de dépassement de soi

Prenons le cas de Martine*, mère montréalaise de 32 ans, qui avait commencé un processus personnel de guérison, car un problème de santé l’avait soumise dans une dépression. Elle voulait aller de l’avant et songeait à introduire un peu d’activité physique dans ses journées. Presque comme un heureux hasard, elle a découvert cette entraineuse américaine sur YouTube.

Ses vidéos, que vous pouvez trouver en anglais et en espagnol, ont permis à Martine de suivre aisément ses exercices. Ce n’est pas qu’il n’y avait pas de vrai effort à faire, c’est que Tifffany maîtrise l’art de vous pousser doucement au-delà de vos limites. En plus des routines pour être en forme, elle offre des conseils santé, des affirmations positives, ainsi que des séances d’étirements et de méditation. Son approche holistique du fitness met l’accent sur l’importance d’entrainer tant le corps que l’esprit, et sa mission est d’aider les femmes à se sentir fortes, confiantes et belles.

De là son slogan en anglais : « Fit, Fierce and Fabulous ».

Mais revenons à Martine. Wow ! Les résultats ne se sont pas fait attendre. Même si au début elle ne faisait que dix minutes par jour, elle a remarqué la différence, surtout dans son tour de taille. Et son chum aussi ! Avec le temps, elle a passé de 10 à 60 minutes, elle n’avait qu’à enchainer environ 5 vidéos. Le plus important, c’était amusant et elle se sentait de plus en plus puissante. Maintenant, Martine est bien dans sa peau et elle est devenue membre du gym en ligne de Tiffany Rothe, où elle fait partie d’une communauté de femmes qui lui ressemblent.

Une approche de fitness idéale pour la femme d’aujourd’hui

Nous ne prétendons pas que cette coach de fitness américaine, qui a plus de 20 ans d’expérience, est LA solution à tous vos problèmes, nous croyons seulement qu’elle pourrait sûrement contribuer à votre bien-être.

Elle sait parler à la femme moderne et audacieuse, celle qui n’a pas beaucoup de temps, mais qui veut développer son potentiel, se faire remarquer et avoir la satisfaction de bien faire les choses. Ce n’est pas surprenant que ses routines de 5 et 10 minutes soient si populaires.

Envie d’essayer ? Vous n’aurez même pas besoin de sortir de chez vous. Vous vous trouverez à faire des exercices avec une chaise, une serviette, à pratiquer un peu de la boxe ou à danser, ou encore à sourire toute seule en répétant des affirmations qui vous font du bien.

Et tout, dans le confort de votre salon !

*Prénom fictif

Partagez cet article ››

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Nos coups de coeur

Vous allez aussi aimer